Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
27 mars 2011

TREC

Voilà, 1er trec de fait. En bref, une journée non pluvieuse (ouf), épuisante (surtout pour moi) et un Quentin super motivé (trop pour moi)...

Le POR, bah... me repérer sur une carte c'est vraiment pas pour moi...

Le PTV, beaucoup de stress, au final:

1/ la barrière, Quentin l'a ouverte tout seul... oups

2/ le gué, impec

3/ la sortie en montée du gué, impec

4/ le contre haut, au trot je crois, ca a été

5/ la stère de bois, pas fait (je suis trop une trouillarde!!)

6/ les bordures maraichères, impec mais au pas

7/la doline (je crois que c'est le nom?), impec mais au pas

8/ le slalom, correct mais au pas

9/ le tronc d'arbre en main, impec

10/ la maniabilité en main, mieux pour Quentin que pour moi qui suis sortie des barres (mais pas Quentin)

11/ l'immobilité au montoir a gauche dans cercle, impec

12/ le fossé, correct au trot

 

et après les allures, pas de galop le plus lent mais du grand trot (oups) et un retour au pas rapide pas mal je pense.

 

Enfin voilà, beaucoup d 'émotions fortes, une trouille monumentale, et contente que la journée se soit finie sans que je me fasse dégager!!

 

Admirons maintenant notre magnifique saut du tronc en main!

saut_en_main

le reste viendra + tard

Publicité
Commentaires
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité