Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
27 avril 2010

sauts en liberté

une séance assez courte pour garder tout l'intérêt de Quentin (10minutes) très sympa et sous le soleil

quelques photos en attendant la vidéo
saut1
saut2
saut5
100_2096

récompensé par une pause miam au paddock et une bonne douche rafraîchissante!
100_2103
100_2105
100_2109

et le retour au pré c'est fait dans la joie!
100_2114
100_2116
100_2117
100_2119

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> Merci pour tes petits mots sur mon blog, ça m'a fait très plaisir.<br /> J'espère que tu vas bien, et ton Quentin aussi.<br /> Je veux bien te faire un bonnet pour lui mais il me faut sa taille de bonnet, sinon je ne peux rien faire... tu as une préférence pour les petites fleurs roses ? les petites étoiles ou juste un bonnet de super héros comme Nérou ?<br /> Bisous à tous (toi, Quentin, Maya, Roxie, ...)<br /> So
R
Dis donc, il saute le Quentin, il ne fait pas semblant.<br /> J'aime bien ses rondeurs, elles lui vont bien.
K
bon coup de saut,tu peut être fière de lui.
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité